Règles du parcours pour les athlètes novices
La composition de cycles anabolisants est un processus créatif, mais elle nécessite également le respect de certaines règles. La principale d’entre elles est le minimalisme. Chaque culturiste débutant doit garder à l’esprit que tout stéroïde, même le plus léger, a un certain nombre d’effets secondaires. Afin de les éviter, il est nécessaire de mener une thérapie de récupération compétente après le cours, ainsi que d’utiliser le principe de l’exposition minimale nécessaire.
Ce dernier terme est rarement mentionné dans les ressources web spécialisées. En fait, il a été introduit par le célèbre écrivain de science-fiction Isaac Asimov dans l’un de ses romans. Dans le contexte de la musculation, cela signifie utiliser un tel nombre de médicaments et leurs dosages afin d’obtenir de bons résultats sans risques importants pour l’organisme.
Les athlètes les plus impatients se sont certainement demandés immédiatement pourquoi utiliser des stéroïdes à petites doses et ne pas obtenir un progrès maximal en même temps. Il est évident que tout athlète veut tout à la fois. Le fait est que les stéroïdes ont une boucle de rétroaction négative sur l’hypophyse et sont également capables d’induire une tolérance dans le corps.
Nous avons déjà beaucoup parlé de la capacité des stéroïdes anabolisants à inhiber la synthèse de la testostérone endogène. Nous tenons à vous rappeler qu’en l’absence d’une prérégulation adéquate, l’organisme a besoin d’un long moment pour rétablir l’équilibre hormonal normal. Quant à la tolérance, disons-en un peu plus. Vous devez vous rappeler que chaque nouveau cycle anabolisant l’augmente, et que pour obtenir les mêmes résultats, vous devez utiliser des doses de plus en plus élevées d’AAS. Ainsi, si vous commencez tout de suite à prendre des doses élevées, votre corps cessera très vite d’y répondre.
Règles pour les cours d’anabolisants
Passons en revue quelques conseils pratiques pour y voir plus clair. Comment un débutant devrait mettre en place un cours de stéroïdes. Tous les culturistes et athlètes professionnels s’accordent à dire que beaucoup de choses dépendent du premier cours. Commençons la conversation avec lui, puis passons à des cycles plus forts.
Le premier cours d’AAS
Pour votre première cure, vous devriez choisir des anabolisants légers. Un excellent choix peut être l’oxandrolone. Mais son coût est assez élevé et tous les culturistes ne veulent pas dépenser de l’argent pour ce médicament. Entre autres choses, de nombreux amateurs de fitness pensent qu’il est impossible d’obtenir des résultats positifs avec l’oxandrolone. Cependant, ce n’est pas vrai et pour le premier traitement, ce stéroïde est excellent.
Si le coût de l’oxandrolone ne rentre pas dans votre budget, vous pouvez utiliser un autre médicament à action rapide. Nous anticipons la question, pourquoi ne pas prendre un stéroïde à longue durée d’action ? C’est assez simple, car le premier cours doit toujours se faire en solo, et l’utilisation d’AAS à longue durée d’action peut conduire à des fosses hormonales. Bien sûr, il est possible de prendre des injections plus souvent, mais les débutants décident souvent d’utiliser des injectables pour la première fois. Ainsi, en plus de l’oxandrolone, le turinabol (TurinoX 10 mg) ou le méthandienone peuvent être recommandés.
Cours solo de l’AAS
Nous avons décidé que votre premier cours devrait être un cours en solo. Nous recommandons d’effectuer ces cycles jusqu’à ce qu’ils cessent d’apporter des résultats positifs. Une fois que vous êtes passé à un cours combiné, les cycles en solo deviennent inefficaces. En les associant, il faut également tenir compte de la demi-vie des principes actifs contenus dans les SAA.
Vous devez ajouter le propionate de testostérone, le winstrol (pour le séchage), la masterone et l’anapolone aux stéroïdes mentionnés ci-dessus. Lorsque l’efficacité des monocycles devient proche de zéro, vous pouvez essayer le sustanon ou l’omnadren. Ce sont des mélanges d’esters de testostérone et peuvent être considérés comme des cycles combinés.
Cours combinés de l’AAS
Ils ne devraient être mis en place qu’après cinq ou six cycles solo réussis. La règle de l’exposition minimale requise doit être respectée ici aussi. Pour faire simple, utilisez une combinaison de deux médicaments aussi longtemps que possible, puis passez à trois, et ainsi de suite.
Comment faire son premier cours de stéroïdes pour un débutant?
Nous vous avons présenté ci-dessus les recommandations générales sur l’utilisation des anabolisants. Il est maintenant temps de vous dire comment faire le premier cours de stéroïdes pour un débutant. Il est tout à fait clair que des médicaments hormonaux aussi puissants que les stéroïdes ne peuvent être utilisés qu’à partir d’un certain âge. Nous vous recommandons de ne commencer à prendre des stéroïdes qu’après l’âge de 23-24 ans. Passons maintenant aux recommandations spécifiques.
Décidez de votre expérience de formation
De nombreux athlètes débutants font la même erreur : ils s’entraînent pendant quelques mois puis, après avoir été insatisfaits de leurs progrès, ils décident de commencer à suivre le cours. Mais cela ne donne pas non plus de résultats durables, la masse acquise sur le parcours s’estompe progressivement. Vous devez comprendre que la prise de masse musculaire est un processus long et compliqué.
Il ne suffit pas de soulever des poids pour obtenir des résultats positifs. Seule la combinaison d’un entraînement compétent avec le respect d’un régime quotidien et d’une alimentation appropriée permettra d’atteindre les objectifs fixés. Si vous avez décidé de vous gonfler pendant quelques mois pour vous préparer à la saison des plages, vous n’y arriverez pas, même avec l’aide de stéroïdes.
Il n’existe pas de programme d’entraînement unique ni d’exercices de musculation uniques qui soient garantis d’apporter des résultats positifs à chaque culturiste. Vous devez constamment expérimenter et choisir les méthodes d’entraînement qui vous seront utiles. Il est nécessaire de comprendre les principes de base de la croissance musculaire et des programmes de nutrition. Ce n’est qu’après cela que vous pouvez espérer gagner de la masse musculaire. Sinon, même avec des anabolisants, vous finirez par être un perdant. Nous vous recommandons de ne commencer à penser aux produits pharmaceutiques pour sportifs qu’après deux, ou mieux, trois ans d’entraînement naturel actif.
Établir un budget et planifier le cours
Nous avons vu à plusieurs reprises des messages des administrateurs de magasins de produits pharmaceutiques pour sportifs en ligne sur des forums spécialisés. Ils ont rapporté qu’un athlète avait acheté une certaine drogue, disons de la méthandiénone, et avait ensuite demandé à la remplacer. La situation a l’air comique et il est immédiatement clair que le demandeur est un “chimiste” novice.
L’élaboration et la réalisation d’un cours sur les anabolisants ne doivent pas être comparées à une visite chez McDonald’s. C’est une démarche hautement responsable, vous devez d’abord faire des tests hormonaux. Vous ne devez en aucun cas commencer à utiliser des AAS sans connaître le contenu hormonal de votre corps. C’est ce qui prédétermine les médicaments que vous pouvez utiliser et ceux que vous devez éviter. Sinon, vous perdrez non seulement de l’argent mais aussi votre santé.
Il y a un certain nombre de choses que vous devez faire lorsque vous préparez votre premier traitement. Vous ne devez pas seulement penser à l’endroit et aux médicaments à acheter, mais aussi à l’endroit où les choses vont mal tourner. Lorsque vous établissez votre budget pour le cours, vous devez prendre en compte les coûts suivants :
- La nourriture est l’élément principal.
- Stéroïdes anabolisants.
- Médicaments auxiliaires (inhibiteurs d’aromatase, gonadotrophine) et produits SCT.
- Carte de membre du club de gym.
- Articles auxiliaires (seringues, alcool, mouchoirs, etc.).
- Test avant le début du cours, pendant le cours et après le cours.
Si vous envisagez de suivre une formation de masse, la nourriture sera le principal poste de dépenses. Le poste de dépenses suivant est celui des stéroïdes eux-mêmes. Il faut d’abord comprendre comment ces médicaments fonctionnent. Nous vous recommandons de consacrer suffisamment de temps à l’étude de cette question. Assurez-vous d’acheter tous les médicaments de soutien tout de suite. Les inhibiteurs d’aromatase et la gonadotrophine vous aideront à éliminer les effets secondaires possibles des AAS, et le SCT est nécessaire pour une récupération rapide du corps après la fin du cycle.
Vous devez également toujours avoir des consommables, tels que des seringues, à portée de main. Aiguilles, mouchoirs en papier, etc. N’achetez jamais ces choses en trop grande quantité, en prévoyant de les racheter plus tard si nécessaire. Et le dernier point – passer des tests. Ce point doit être considéré comme l’un des plus importants si vous prenez soin de votre santé. Seuls les tests peuvent montrer les processus biochimiques qui se déroulent dans votre corps.
Voici une liste minimale de paramètres qui devraient être surveillés de manière obligatoire:
- Concentration du test total et du test libre.
- Е2.
- Numération sanguine générale.
- Panel métabolique.
- Profil lipidique.
- Concentration d’hormones gonadotropes.
En effectuant ces tests avant de commencer votre cycle anabolisant, vous serez sûr de pouvoir commencer le cycle. Au cours du traitement, ce n’est qu’à l’aide d’examens que vous pouvez contrôler le degré d’efficacité de l’inhibiteur de l’aromatase que vous utilisez, la qualité du sang et la fonction hépatique. Ils vous aideront également à vous renseigner. L’efficacité des anabolisants que vous avez achetés. Après le cours, vous le saurez à l’aide de tests. Que votre corps a complètement récupéré et que vous pouvez terminer le PKT.
Composition de la première cure de stéroïdes pour le débutant en musculation
Il s’agit probablement de la réponse à la question de savoir comment composer un cours sur les stéroïdes pour un débutant, et de nombreux athlètes l’attendaient. Tous les athlètes n’osent pas utiliser des AAS injectables dès le premier cours. Par conséquent, les débutants optent souvent pour les tablettes. Nous recommandons d’utiliser de la testostérone. Comme mentionné ci-dessus, le premier cours devrait toujours être un cours en solo.
Si votre organisme a bien supporté les esters de testostérone, vous pouvez y ajouter d’autres médicaments à l’avenir. Cependant, il ne faut pas être pressé et plusieurs cycles doivent être effectués en solo. Le débutant doit accorder une attention particulière au choix des esters d’hormones mâles. Il est bien évident que vous n’aurez pas une grande envie de faire des injections souvent. Par exemple, un énanthate pour maintenir un fond hormonal régulier doit être injecté deux fois par semaine.
Les esters courts tels que le propionate doivent être administrés tous les deux jours. Ainsi, en répondant à la question comment un débutant peut faire sa première cure de stéroïdes, nous allons commencer par utiliser la testostérone prolongée, à savoir l’énanthate. À notre avis, un excellent premier cycle pour un bilder débutant serait le suivant:
- De la semaine 1 à la semaine 12, 0,25 milligramme est placé deux fois pendant sept jours.
- De la semaine 1 à la semaine 14, prenez de l’anastrozole tous les deux jours à raison de 0,25 milligramme. Commencez à utiliser un inhibiteur de l’aromatase dès le deuxième jour du cours et continuez à le prendre jusqu’au début de la PKT.
Prenez du tamoxifène ou du clomid pendant la thérapie de récupération. Si vous avez décidé d’utiliser une pâte à ester courte, choisissez le propionate. Mettez-le tous les deux jours à raison de 0,1 gramme. En conclusion, je voudrais vous rappeler que vous devez vous fixer des objectifs réalisables et évaluer de manière réaliste votre niveau d’entraînement.