Balkan Oxandrolon – performance des stéroïdes

Balkan Pharmaceuticals, en Moldavie, est considéré comme l’un des meilleurs producteurs de produits pharmaceutiques pour les athlètes. Il est particulièrement apprécié des athlètes pour sa haute qualité, son efficacité et le caractère abordable de ses SAA. Dans le même temps, les bodybuilders de toute expérience restent partisans des cours de musculation et se précipitent pour acheter de l’Oxandrolon Balkan pour eux.

L’ingrédient principal de ce stéroïde est l’oxandrolone, une substance à action rapide. Il peut être utilisé pour développer le tissu musculaire et améliorer l’efficacité de l’entraînement. Remarquablement, avec ses propriétés, il reste assez doux. De ce fait, il peut être pris même par les filles. Avec tout cela, le coût de l’Oxandrolon Balkan reste abordable.

L’anabolisant est disponible en blisters de 25 comprimés. Malgré sa forme orale, le médicament n’a pas d’impact négatif sur le foie. La plupart des effets secondaires ne surviennent qu’en cas de surdosage et de non-respect du régime. De plus, oxandrolone ne s’aromatise pas et ne retient pas l’eau dans les tissus.

Propriétés de l’Oxandrolon des Balkans

Malgré toute sa douceur, ce stéroïde a de nombreux effets. Ils se manifestent le mieux en combinaison avec d’autres SAA. Les bodybuilders expérimentés le traitent chaleureusement, d’autant plus que le prix de Balkan Oxandrolon est assez bas. En général, l’anabolisant se distingue par ses propriétés

  • augmente le volume musculaire;
  • augmente les performances de résistance;
  • renforce la définition musculaire;
  • accélère le métabolisme;
  • réduit le pourcentage de graisse;
    Améliore la qualité du sang.

Comment prendre et quel effet dois-je attendre de l’oxandrolone?

Pour commencer, il convient de noter que ce médicament peut être utilisé non seulement par les hommes, mais aussi par les femmes, car une fois dans l’organisme, il ne se transforme pas en œstrogènes et est considéré comme doux.

Il existe deux variantes de prise de cet anabolisant : un cours solo et un cours combiné. Un cours solo doit être utilisé lorsqu’un athlète possède déjà une masse musculaire considérable et que l’objectif est de brûler la graisse sous-cutanée, de développer la masse musculaire et d’obtenir un relief musculaire impressionnant. Dans ce cas, le stéroïde doit être pris à raison de 15 à 25 mg par jour pendant une période de 6 semaines. Il est souhaitable de le prendre à jeun, car cela accélère l’effet de l’oxandrolone.

Le cours combiné permet de développer la masse musculaire. Le plus souvent, Oxana est associé à la testostérone, au sustanon ou au primobolan. Dans ce cas, la posologie du médicament est souvent de 40 mg par jour.

L’action principale du médicament est de:

  • augmentation de la masse musculaire – dans le cas d’un cours combiné;
  • augmenter la force et l’endurance en augmentant le nombre de globules rouges, qui assurent le transport de l’oxygène;
  • La combustion des graisses corporelles – produite par une cure de stéroïdes en solo;
  • L’élimination de l’excès de liquide dans le corps – particulièrement utile pendant une phase de séchage.
  • Ajoutez à cette liste également la fermeté et la vénusté prononcées, tant appréciées par les bodybuilders lors des compétitions.